wyvery tail Index du Forum
wyvery tail
Bienvenue sur le forum de la Wyvery Tail, team Monster Hunter Tri!

wyvery tail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gigginox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wyvery tail Index du Forum -> Monster Hunter 3 -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReD
rang 5 étoiles

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Gigginox Répondre en citant

Voila le tuto d'un monstre pas toujours apprécié.
Et en continuant ma tourner je vais vous aidez

I-Présentation

Nom du Monstre Gigginox

Élément du Gigginox Poison

Faiblesse du Gigginox Feu

Ce wyvern vit dans les grottes de la toundra. C'est un Giggi à l'état adulte. Son élément est le poison et il craint surtout le feu.

II-Parties cassables, réaction et signe de faiblesse

Parties cassables:
-On peut lui casser sa queue
-Lui endommager sa gueule
s'il est énervé de la fumée sortira de sa bouche et les poches de poison sur la tête et la queue, ainsi que le ventre seront gonflées puis sa peau prendra une couleur noir
Lorsqu'il est fatigué, il bave (non capturable).
Lorsqu'il est affaiblie, il boîte comme tous  les autres monstres, mais comme il s'enfuit par le plafond, faut faudra lever la tête

III-Notes et conseils pratiques

Il peut pondre des œufs d'où sortiront des Gigi qui sont très embêtants alors détruisez les œufs juste après la ponte.

Il peut faire des faux œufs qui sont enfaite des poches de poison donc ne vous approchez pas. (pour les reconnaitre elle sont plus violettes que les œufs ).

Il peut se coller aux plafonds des grottes et vous écraser faites attention.

Prenez une torche pour éclairer les grotte ,c'est plus facile de tuer un monstre quand on le voit .vous ne pourrez pas le frapper avec une torche et une arme (sauf si vous avez épée bouclier) donc fiez vous à ses poches de poison de couleur violettes

Il peut commencer a vous manger.

Quand il essaye de vous plaquer il peut dégager en même temps du poison.

Il peut lancer des bombes de poison.

Ce monstre est coriace, il a beaucoup de PV pour un sac tout mou.

Les Giggi ne sont pas une menace, ne vous en occupez pas, le Gigginox s'en chargera pour vous grâce à ses multitudes de plaquages.

Quand il est au plafond, éloignez vous et ne restez jamais sous son ombre (sauf si vous voulez être mangé ou aplati...)

La clé pour le battre est la rapidité (sauf lance ou la garde est votre amie). Soyez mobile, quand il charge décalez vous et frappez son aile.

Avec un tranchant jaune n'attaquez pas de face, son cou peu vous faire rebondir.

Quand il pond, frappez sa tête. Si vous voyez que c'est un œuf de giggi détruisez le (en général, le Gigginox n'aime pas que l'on tape ses œufs et ripostera).

Quand il est fatigué il va manger en zone 3.

Pour Cha-Cha : prenez le masque lampe avec le talent chasseur et attaque feu.

Pour les danses : prenez la Ooga-Boo et la Wakka-Wakka.
La capture d'un Gigginox est plus ardue que celle d'autre monstre, en effet, pour les autres, il suffit de poser le piège au sol à coté du monstre qui dors pour qu'il tombe directement dedans.
Sachant qu'il dort sur le mur de la zone 5, je vous vois mal marcher sur le mur et poser le piège (mis à part si Spider-Man vous a fait don de ses capacités.)

Tactique de capture du Gigginox :
- Posez le piège sur le sol (près de l'endroit ou il dort)
- Réveillez le (il dois dormir la tête en bas mais pas sur vu que sa tête ressemble à sa queue) donc évitez de tapez fort.(Une pierre peut-être ?)
- Mettez vous sur le piège, normalement il va aller au plafond et ensuite vous sautera dessus. - Quand il saute, saut d'invincibilité, il se prend le piège, 2 bombe tranquillisante et c'est fini.

IV-Dommages sur le Monstre

http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/8/8c/Dommage_gigginox.png

V-Ses Attaques

Remarque : il peut vous empoisonné. (je préciserais les attaques).

Les attaque "du plafond" : c'est à dire quand il est sur le plafond (ou les murs).
Saut au plafond :
Il saute au plafond (tout bêtement) ce n'est pas une attaque, mais si il ne le fait pas il peut pas attaquer du plafond.
Parade : Aucune.

Saut :
Il saute sur le sol (et accessoirement sur vous, provoque un effet de vent) il peut le faire à partir d'un mur.
Parade : Ne pas se trouver sous son corps au moment du plaquage.

"Je vous attrape" :
Il étend son coup vers vous et fait un balayage, si cette attaque vous touche il peut vous attraper et vous retirer de la vie (beaucoup).
Parade : Appuyez comme un cinglé sur la touche d'action pour vous échapper (secouer la wiimote pour le combo wiimote+nunchuk).

Lancé de poison :
lance 3 boules de poison dans 3 directions différente, ces boules empoisonnent.
Parade : Esquivez ses boules en faisant des roulades. (En général, une roulade arrière suffit).

Les attaques au sol :

La charge :
Il vous fonce dessus, facile à esquiver (il est lent). Notez qu'il s'arrêtera immédiatement si vous esquivez. Il enchaine avec une morsure s'il est énervé.
Parade : Une bonne roulade de côté fait l'affaire.

Le saut :
Il fait un saut en se retournant si il était face à vous. Il se retrouve dans le dos près à attaquer, ce n'est pas vraiment une attaque, mais s'il vous tombe dessus... vous prendrez quelques dégâts.
Parade : Se déplacer devant, derrière, à gauche ou droite de votre position actuelle.

Rugissement :
Je le cite car il peut crier n'importe quand (en plus de quand il s'énerve). Parade : Se munir de décoration pour ne plus l'entendre, ou se tenir a distance.

La morsure :
Il étend son coup et balaye de gauche à droite (votre gauche et votre droite si vous êtes face à face) notez que son coup s'étend durant l'attaque, donc :
- Gauche = faible porté.
- Droite = longue porté.
Parde : Pour esquiver : à gauche : éloignez vous, à droite, placez vous près de son aile ou faites une roulade vers l'arrière si vous êtes déjà éloigné.

Le saut de recule :
Il saute en arrière, en énervé il provoque un nuage de poison devant lui, empoisonne si il y a le nuage, le saut lui même ne vous touche que si il saute par rapport à un autre joueur.
Parade : Ne pas se tenir sous son corps lors de son atterrissage au sol.

Le tombé empoisonné :
Il lève son corps et se laisse tomber sur le ventre, il peut ajouté un nuage de poison (pas obligatoire)
Parade : Éloignez vous pour esquiver.

La boule de poison :
Il lance une boule de poison en face de lui, la boule si elle ne vous touche pas provoque un petit nuage de poison à l'impact qui (qui dure un petit moment et empoisonne). S'il est fatigué cette attaque rate.
Parade : Ne pas rester face à lui.

La ponte :
Il peu pondre 2 chose :
- Un œuf de giggi : œuf contenant des giggi et les libères à intervalle régulier si il n'est pas détruit, se détruit automatiquement automatiquement au bout d'un moment. (Apparence : grand avec du "mucus" blanc)
- Une bombe de poison : petit chose rose, explose au contact ou après un certain temps, provoque un nuage de poison.

VI-Armes et Armures produites

Armes:
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/8/8a/Gigginoxsns.png
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/1/12/Gigginoxsns2.png
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/e/e7/GigginoxL.png
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/0/01/GigginoxB.png
(pas réussi a tout mettre ensemble)

Armures:
Armure épéiste:
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/6/64/200px-Giginebura-Bladema…

Armure artilleur:
http://wiki.monsterhunter.servhome.org/images/4/4a/200px-Gigginox-Gunner.pn…

VII-Préparation

Je vous conseille de bien vous préparer si c'est la première fois:
-10potions
-10mega potions
-20aiguisoirs
-10antidotes
-5breuvages chaud
-10 steak à point

VIDEO

Je vous propose plutôt....
La vidéo d'introduction
http://www.youtube.com/watch?v=JttUilFrDww&feature=player_embedded

Voila pour mon 6e Tuto sur Monster Hunter 3 et ses boss bonne chase a vous

Dernière édition par ReD le Mer 28 Juil - 13:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syules
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Gigginox Répondre en citant

quelques petites précisions à rajouter:

son ventre peut aussi être endommagé et les récompenses de quête pour casser sa tête ont plus de chances d'être obtenues si son ventre est aussi endommagé.

Quand il est fatigué capturable il boite comme tous les autres monstres, mais lui comme il s'enfuit par le plafond faut lever la tête^^

Il ne mange pas en zone 4 mais en zone 3 Okay

Pour reconnaitre les oeufs de poison ya aussi le fait qu'il met beaucoup moins longtemps pour pondre du poison qu'un oeuf de giggi. Dans ce cas éloignez vous Okay

Les principales ouvertures contre ce monstre sont quand il pond, en online quand il mange un membre du groupe (ben oui, autant rendre ça utile, en plus si vous faites assez de dommages ça libèrera le gars qui n'a pas eu l'idée de s'éloigner du giggi au plafond^^), et bien sûr quand il est sur le dos quand on lui a fait assez de dommages. D'ailleurs il me semble que quand il est sur le dos c'est le seul moment où on peut casser son ventre (sans compter le moment où il nous plaque, mais là faut être suicidaire^^)

MSN
Saki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Gigginox Répondre en citant

J'adore ce monstre !

Il est trop !

Et sa musique !

Si seulement Cha-Cha ne l'avait pas réveillé lors de ma tentative de Sleep Bombing.

MSN
Syules
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Gigginox Répondre en citant

Pour éviter ça mets lui le masque lampe, il attaque que quand tu as ton arme dégainée avec il me semble.

MSN
Selen
rang 3 étoiles

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Gigginox Répondre en citant

bon tuto Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Gigginox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wyvery tail Index du Forum -> Monster Hunter 3 -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006